Les parents sont responsables de la sécurité de leur enfant jusquau démarrage des cours et dès la fin des cours. Ils doivent par conséquent sassurer que lentrneur soit bien présent dans le gymnase avant de laisser leur enfant et doivent également être à lheure pour la fin du cours.

Les parents doivent également prévenir lentraineur si lenfant est fatigué, légèrement malade ou autre, ainsi quune potentielle psence de poux.

 

Les parents et gymnastes doivent respecter les jours et les heures d’entrainement. Les entraineurs pourront refuser les gymnastes qui se présenteront en retard sans motif valable.

 

Les gymnastes doivent attendre l‘heure du cours dans les vestiaires, car il est interdit de monter sur les agrès sans autorisation de lentraineur.

 

Sauf accord de lentraineur, les parents ne sont pas autorisés à rester dans le gymnase pendant le cours.

 

A lentrainement, la tenue de sport est obligatoire. Elle doit être constituée d’un short ou corsaire, un tee-shirt ou dun justaucorps pour les filles. Les cheveux longs doivent être attachés.

 

Le port de bijoux est interdit.Le club ne sera pas responsable des pertes ou des vols.

 

Les actes d’indiscipline feront lobjet dune information aux parents et des décisions dexclusion temporaire pourront éventuellement être prises.